L'Actualité de la série

Jessica Jones a droit à son expo parisienne | 04/11/2015
Jessica Jones a droit à son expo parisienne

Le 20 novembre Netflix diffusera sa nouvelle série adaptée des aventures de la super-héroïne Marvel, Jessica Jones.
Parmis les acteurs principaux, on trouve Krysten RItter (Breaking Bad), Carrie-Anne Moss (Matrix) et David Tennant (Docteur Who), un casting digne d'une production hollywoodienne.
Pour faire connaitre cette héroïne auprès des fans la galerie ArLudik, après son exposition consacrée aux super-héros, va en accueillir une nouvelle et se tiendra jusqu'au 2 janvier 2016.
Cette exposition sera intitulée "L'art de Jessica Jones" - offrira présentera des planches originales du comic dessinées par Michael Gaydos.
Adresse de la Galerie : ArLudik - 12, rue Saint-Louis en l'Île - 75004 Paris
Daredevil pourrai faire une apparition dans Jessica jones | 02/11/2015
Daredevil pourrai faire une apparition dans Jessica jones

Ce n'est encore qu'une rumeur, mais elle persiste. A l'instar du Marvel Cinématique Universe, des personnages de séries font des caméo dans d'autres séries pour sans doute unifier le même univers dans lequel ils évoluent. On savait déjà que Luke Cage débuterai sa carrière dans Jessica Jones avant d'avoir sa propre série Tv. On apprends que Daredevil pourrai, on insiste sur le conditionnel faire la connaissance de Jessica Jones lui aussi. Pour rappel la série sera diffusé en intégralité sur le réseau Netflix le 20 Novembre 2015.
Stephen Rider se joint au casting de Daredevil | 01/09/2015
Stephen Rider se joint au casting de Daredevil

Les annonces se suivent mais ne se ressemblent pas. On apprend recemment la venue de Stephen Rider au casting de la saison 2 de Daredevil.

Stephen Rider devrait incarner un procureur de la ville de New York au nom de Blake Tower qui se joindra au vengeur masqué en lui fournissant à des informations qui permettront la capture de criminels.
Netflix dans l_univers cinématographique Marvel | 30/04/2015
Netflix dans l'univers cinématographique Marvel

Fin avril 2014, Joe Quesada, des studios Marvel, confirme qu'à l'instar de la série Marvel : Les Agents du SHIELD et des films Marvel Studios, les futures séries Netflix se dérouleront également dans l'univers cinématographique Marvel mais que celles-ci auraient leur propre identité et qu'elles pourront être visionnées sans avoir au préalable vu les autres productions. Il a également déclaré que les scripts sont pratiquement terminés et que le casting va bientôt débuter.
La saison 2 de Daredevil est confirmée | 21/04/2015
La saison 2 de Daredevil est confirmée

Une seconde saison, également composée de treize épisodes, sera diffusée en 2016, sans aucun changement au niveau de la distribution. Steven S. DeKnight devrait cependant laisser sa place de show runner à Marco Ramirez et Douglas Petrie, qui avaient déjà travaillé sur la première saison.
AGENT CARTER
AGENTS DU SHIELD
CONSTANTINE
DARK ANGEL
LES 4400
ROME
TOTAL RECALL 2070